Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
25 août 2014

Dt invitée#lacompagniedeselfes

Bonjour ,

Aujourd'hui je  vous montre une nouvelle page pour la CIE des Elfes

IMG_3263



j'ai utilisé les jolis tampons de la boutique que voici


 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog ICI, vous y verrez de belles utilisations des tampons (pages , cartes , carnet etc )

J'ai une petite info aussi à vous communiquer, je cite BRI:

 

"Le forum des Elfes est désormais Public

Vous avez accès aux concours, nouveautés tampons et les pas à pas concoctés par les Elfes .


Aucune inscription n'est requise.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur facebook
https://www.facebook.com/groups/144931475605455/

et faire un tour en boutique

http://la-compagnie-des-elfes.fr
 

 

"

 

 

N'oubliez pas le concours du mois d'Aout proposé par Florina:

 

Le thème: les vacances

une contrainte : minimum 2 tampons

et C'est par ICI

 

 

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe avec un très beau et doux combo.<br /> <br /> Bisous.
S
j adore cette page ausii
B
Hoooo !! Ta page est magnifique ! J'adore le combo en particulier. Bisous
F
Coucou, une magnifique page avec une superbe association de couleurs, j'aime j'aime. Grosse bise du matin
S
Très jolie page ! Bises.
Publicité