Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
26 août 2014

Dt invitée#lacompagniedeselfes

Bonsoir,

 je vous montre une nouvelle page pour La compagnie des Elfes

IMG_3264

j'ai travaillé mon fond aux gelatos et j'ai utilisé les tampons "papillon" et "frise" de la boutique

 

Plus que quelques jours pour participer au concours du mois d'aout proposé par Florina

Le thème: les vacances

une contrainte : minimum 2 tampons

Pour les modalités c'est par ICI

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, une fois de plus. <br /> <br /> Bisous
A
Super cette envolée de papillons ! Une belle page !
C
Je suis en train de me dire que ça faisait un moment que je n'ai pas vu tes superbes réas... Je pensais être abonnée.. faut croire que non.. je file remédier à ça !<br /> <br /> biz
L
WOAW!!! absolument magnifique!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
B
Une page toute douce ! C'est très très beau ! Bisous
Publicité