Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
13 septembre 2014

DT cap de scrapper ça , le sketch du WE

Bonjour,

C'est le WE , et qui dit WE dit nouveau sketch chez cap de scraper ça .

Voici ma page

13

 

et le sketch que Nanat nous propose!

10584071_10202274343643053_1946291716385940215_n

 

 

Pour admirer les belles pages des copines c'est par ICI

 

N'oubliez pas l'appel DT , toutes les infos sont par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais bien vu ta jolie page sur le<br /> <br /> Blog :)<br /> <br /> Très jolie photo aussi :)
G
Superbepage et j'aime beaucoup ce sketch. Bisous
S
Superbe page !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
B
Très jolie page toute en douceur.......<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
E
C'est vraiment une très belle page Carole !<br /> <br /> J'aime les couleurs que tu as choisies, très douces et si féminines.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité