Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
18 septembre 2014

Créapause#invitéecréative

 

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai eu l'heureuse surprise d'être contactée par  Stéphanie de la boutique

Sans titre 2

 Elle m'a  proposée un partenariat blog, ce que j'ai bien sur tout de suite accepté!

 

Sans titre 2est une entreprise familiale de loisirs créatifs en ligne, située dans le sud de la France. On peut notamment y trouver des kits de scrapbooking ICI, permettant de créer des mini-albums , des boites à recettes , des cartes , des faire-part mais aussi des kits permettant de customiser des cahiers de texte , des carnets et tout un tas d’autres choses .

 

ChezSans titre 2il y a de nombreuses références pour tous nos loisirs créatifs (bijoux,  home déco, mosaique , serviettage etc...). Vous trouverez aussi tous les outils nécessaires pour le scrapbooking: que ce soit des papiers, des tampons, des attaches parisiennes, des embellissements ...vous trouverez forcement votre bonheur, que vous soyez une scrapeuse débutante ou confirmée!!

 

 

Stéphanie m' a envoyée un pack gorjuss pour créer des cartes en 3D. Une première pour moi !

5

Ce pack est composé de :

2x4 images de couverture

4 papiers avec 2 designs

4 planches die cut.

4

3

Il suffit d'intercaler des petits  carrés de  mousse  entre chaque motif pour obtenir l'effet 3D.

1

Voici ce que çela donne une fois terminé,  on peut en tout faire 8 cartes :

2

 

Un grand merci à Stéphanie  et Créapause qui m’ont fait découvrir la carterie en 3 D !

Sans titre 2 c'est aussi un  blog  (ICI) basé sur l'échange et le partage. Vous trouverez tout un tas de tutos pour vous aider et vous donner des idées de créations.

Sans titre 2 a aussi sa page Facebook et c’est par Là!

N'oubliez pas d'aimer la page pour vous tenir informés des dernières nouveautés et promotions.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce partenariat :)
M
J'aime beaucoup les dessins Gorjuss et tu as réussi tes cartes.
T
super mignon!
N
C'est très joli tout ça, une corde de plus à ton arc !
S
De jolies cartes !!
Publicité