Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
3 novembre 2014

2 pages pour #LaBricoleEnFolie

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre 2 pages pour la Bricole en Folie

Agnès anime des ateliers  et ne pouvant pas y assister je fais les réas de mon coté

La premiere etait pour un  challenge sketch

Ma page :

photoa

et le sketch que canalblog ne veut pas me mettre grrrrr!

 

La seconde  page était pour une page à 35 consignes!! voui voui 35!!!

1 accolade, des micros taches d'encre, de la twine, de la dentelle, 1 carte à jouer, 1 étiquette, du ruban, du fil métal, du papier journal, 1 enveloppe, 1 brad, des pastilles rondes, 3 fleurs, 3 fanions, 1 bouton, des paillettes, 1 coin photo, 1 tampon, 1 titre, 1 date, 3 mots, 1 déco en verre, 1 papier de fond, des trous, 1 photo, 3 morceaux de masking tape déchiré, 1 déco en tissu, 1 déco en métal, du priplack, du gesso, 1 déco bois, un morceau d'acétate imprimé

consignes

j'ai utilisé 2 jokers malgré moi car je ne possédais pas de  priplack et de fil métal...

 

J'en  profite pour vous dire que vous trouverez toujours en boutique la jolie collection "vivre l'instant présent" de chez TOGA

vivre-instant-present-toga

et c'est par ICI

sans oublier les promotions et c'est par LA

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublimes !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
C
Deux très jolies pages et 35 consignes ça commence à faire !!
C
superbes réas!<br /> <br /> bises
S
Superbes tes pages !!! Et génial ce concentré de jolies choses sur ta seconde page !!! 35 consignes .... Impressionnant <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
T
gros coup de coeur pour la première et bravo pour les deux!
Publicité