Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
5 novembre 2014

#LaBricoleEnFolie#bricol'box

Bonjour, 

Bonne nouvelle la seconde bricol'box est en ligne !!

Je cite Agnès:

 

 

"Bonjour à toutes et à tous !

Finalement, je me prends littéralement au jeu et trouve un grand plaisir à vous concocter ces « Bricol’Box » !!! J’avoue, je prends mon temps, et fais vraiment plusieurs assortiments avant d’être satisfaite du résultat. Et pour novembre, je vous présente Passionata !

Vous l’avez en trois versions : une généraliste, si on peut dire comme ça, une plutôt pour les couturières, patcheuses, brodeuses, et une pour les scrapeuses.

J’espère qu’elle vous plaira et j’attends vos avis avec impatience pour m’aider à avancer dans cette direction… J’ai noté que les couturières désiraient un modèle avec et c’est en cours d’étude pour la prochaine ou la suivante ! Mais peut-être avez-vous d’autres remarques !

Allez, je vous les montre !

BOXNOVEMBRE

 

 

Bien entendu, des surprises seront ajoutées à chacune des Bricol’Box !!! Et comme elles sont en série limitée, et que lors de la première édition, elles sont parties très vite, si vous êtes tentée, n’hésitez pas trop longtemps ! Quand y’en a plus, ben… y’en a plus ! lol !

Je vous dis à bientôt !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça donne envie c'est trop beau !!!!
Publicité