Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
10 novembre 2014

forum scrapetco, scraplift

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge scraplift que je propose sur le forum scrapetco .

Et non  vous ne rêvez pas il s'agit bien de mon fils à mes côtés lol  Bon elle date quand même un peu (2011...) un jour je l'aurai..;-)

WP_20141030_004

 et le lift une page de http://chashe4ka.blogspot.fr

img_7610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Ta page est magnifique ! J'ai egam un gros coup de cœur pour ton post précédent ce rond noir c'est superbe ! Joli scrap :-) Merci pour ton passage sur mon blog a très vite !
L
Suuuuuuuuuuuuuperbe!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
T
une superbe page !
T
jolie page!!
Publicité