Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
15 novembre 2014

DT#LaBricoleEnFolie#bricol'box#minialbum

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre un  mini tout doux réalisé avec la superbe box d’octobre.

WP_20141114_009

WP_20141114_003

 

WP_20141114_004

mini

WP_20141114_006

J’ai eu un vrai coup de  cœur pour cette box et je n’ai pas été la seule puisqu’elle n’est plus disponible en boutique.

La bonne nouvelle ,  c’est que la box de novembre est en ligne, c’est la passionata box !!!

Regardez un peu si elle est jolie , et en plus elle existe en 3 versions !

La version pour les scrappeuses

BOXNOVSCRAP

la version pour les couturières

BOXNOVCOUTURE

et la version pour les bricoleuses en tout genre!!

100048896

 

N’hésitez pas trop longtemps , je dis ça…je dis rien!! :-)

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C est super beau Carole !<br /> <br /> bisous
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
MAGNIFIQUE bizzzzz
C
Très jolie mini avec une couv super originale qui met bien en valeur ces jolies photos
C
Magnifique ce mini, encore merci pour ton gentil commentaire bonne soirée
Publicité