Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
17 novembre 2014

atelierdes10doigts#Invitéecréative#boxnovembre

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec la superbe box de novembre de l'atelier des 10 doigts

atelier10doigts-carolec-1

et  la box de novembre

100110020

Pour reserver votre box il suffit d'envoyer un  mail à latelierdes10doigts@yahoo.fr avant le 10 de chaque mois.

L'envoi s'effectuera aux alentours du 15 et votre paiement fait office de reservation.

La box coute 15euros + 4.5 euros de FDP en mondial relay.(cumulable avec la boutique et les pré-ventes.FDP offerts à partir de 38 euros)

Un fichier vous sera egalement envoyé par mail avec toutes les réas et notes techniques de la DT.

 

La box est vraiment bien fournie j'ai pu réaliser 4 pages et un  mini!

Voici un apercu du mini

DT10doigts-carolec-focus-mini

 

 Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli. bisous sandisouri
E
Elle est superbe Carole ta page avec ces couleurs puis très beau modèle.<br /> <br /> bises
A
Très jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
Une superbe page : j'adore !
V
Rooo làlà quelle est belle cette page
Publicité