Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
1 décembre 2014

challengenovembre#TOGA#calendrierdelavent

Bonjour,

Voici ma participation au challenge Toga du mois de novembre je cite :

Qui dit début de mois, dit nouveau challenge Toga !!!

 

Et j'ai le plaisir de vous proposer mon premier challenge !

Je vais vous proposer de réaliser un objet qui vous sera très utile le mois prochain ... Un calendrier de l'avent !!!

Si je vous laisse libres de choisir le support, la forme et la technique qui vous plaît le plus, je vais quand même vous ajouter quelques petites contraintes (rien de bien méchant je vous rassure !) :

- il faudra donc du papier sur votre création,

et

- de la brillance (paillettes et/ou strass et/ou ...)

Ces éléments sont obligatoires mais peuvent être utilisés dans les proportions de votre choix.

 

Voici le calendrier

IMG_20141130_150652

J'ai d'abord passé du gesso sur mon support en bois.
Une fois sec j'ai peint avec de l' acrylique rouge.Jusqu'ici... ça va ! parce qu'ensuite...comment dire ?? j'ai fait une petite "carolade"mdr!! N'etant pas très patiente j'ai décoré  toutes les boites avec des papiers et ajouté par endroit  des étiquettes Toga et j'ai remis les boites tout de suite en place...sauf que la peinture rouge n'etait pas totalement sèche...et donc forcément certaines boites ne pouvaient plus s'ouvrir et d'autre se sont décollées et c'est plutôt embêtant pour un calendrier de l'avent mdr!Heureusement super mari est arrivé avec ses outils , il a tout sorti et poncé ouffff!


Les chiffres sont collés sur des étoiles pailletées rouge ou or.

IMG_20141130_151528

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! trop mimi ce calendrier Carole !<br /> <br /> Bisous
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
Très sympas, bravOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
C
Beau boulot, j'aime beaucoup!
C
très beau :D
Publicité