Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
3 décembre 2014

#LaBricoleEnFolie#minialbumtags#tuto

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre un mini-album pocket tags réalisé avec les produits de la bricole en folie

Matériel utilisé:

Papiers 4h37, rub-ons alphabet toga,  papier kraft sable Mahé , bouton

PicMonkey Collage

Pour la structure j’ai découpé les tags à la caméo et je les ai ensuite décorés avec les papiers 4h37.
Pour donner un peu de relief j’ai collé sur le devant de chaque pocket tag des étiquettes 4 h37 avec des carrés de mousse 3D .
J’ai imprimé ensuite mes photos en sépia pour être en harmonie avec le papier kraft sable Mahé  qui sert de base à mon mini-album.
Pour finir, j’ai relié les tags avec un anneau , et mis quelques bouts de rubans.

Et comme c’est bientôt Noël  (si si le temps file vite je vous assure!!) je vous ai fait un  petit tuto .

J’ai opté pour une découpe plus simple pour le haut du tag .

La partie hachurée en rouge est à couper, il suffira ensuite de mettre un point de colle sur les rabats.

WP_20141120_012

et voici les mesures du support sur lequel vous allez coller vos photos

b

Voilà , j’espère que ce mini vous plait , il est très simple et rapide à faire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée à garder... Merci pour le tuto !
F
Coucou, c'est très joli en effet, bise bise du jour
B
Très sympas!<br /> <br /> scrapbizouuuus
A
Il est super, merci pour les explications !
E
Oh ! Carole il est super !<br /> <br /> Bisous
Publicité