Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
10 décembre 2014

DTcreablablablog,défi décembre

Bonjour,

Voici ma page pour le défi du mois de Décembre du créablablablog

décembre

et le défi , un sketch de Kwick

99734141

"Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog

dans votre commentaire sous l' article ICI

Ce mois ci c'est baobab qui gatera l'un ou l'une d'entre vous avec ce lot

100267346

 

Je vous souhaite un bon mercredi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime ++++++!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
A
Superbe page !
C
Superbe ta page!!<br /> <br /> bisous
C
Superbe interprétation du sketch!!! J'aime!!!!!
B
Magnifique!!
Publicité