Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
1 janvier 2015

DT#LaBricoleEnFolie#bricol'box#cartes

Bonjour,

 

Pour commencer voici 2 cartes de vœux réalisées avec la bricol’ box de décembre

4

3

Pour la première carte j’ai tamponné des tâches avec la versamagic. J’ai ensuite tamponné le flocon  acrylique avec de la distress stain et enfin  j’ai mis de la distress crackle paint sur le flocon, collé un  bouton et 2 morceaux de ruban.

Pour la seconde carte j’ai aquarellé mon fond avec un feutre  , tamponné quelques taches et posé les rub’ons sapins.

J’ai également réalisé 2 cartes PL:

5

Pour les réaliser, j’ai aquarellé les fonds avec une distress stain et un pinceau à réservoir . J’ai ensuite tamponné des flocons, collé quelques sequins et perles . Sur le petit canvas rond j’ai passé de la distress crackle paint et j’ai collé dessus un flocon sur lequel j’ai passé de l’encre à alcool bleue .

 

Je profite de ce post  pour vous adresser mes meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année!

 

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles réas, bravOOO à toi!<br /> <br /> Merci pour tes voeux et moi je t'annonce un nuage de BONHEUR qui va exploser toute l'année sur toi et les tiens!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
S
de très belles réas. bisous sandisouri
L
Même si je ne te met pas souvent de com !!!!( une bonne résolution pour l'année prochaine !! ) j'aime regarder tes posts et tes réas !!! <br /> <br /> bonne année à toi aussi et tes proches
B
CC<br /> <br /> C EST BEAU<br /> <br /> LES TACHES....................<br /> <br /> QUAND ON ARRIVE A MAITRISER UN PEU LE TRUC...................<br /> <br /> SINON CA FAIT PLUTOT CACA DE CANARD<br /> <br /> LOL<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
L
Je te souhaite une excellente année 2015, pleine de bonheur.<br /> <br /> C'est vraiment mignon tout ça.<br /> <br /> Bises, Liberty
Publicité