Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
5 janvier 2015

Positiv+journal

Bonsoir,

Pas de pages aujourd'hui mais de l'art journal! Ca me tentait depuis un petit moment déjà , j'adore la patouille mais je n'avais jamais osé me lancer!

Et puis j'ai vu que Zorrotte

démarrait un  nouveau projet:" positiv+journal," l'idée m'a tout de suite plu !

J'ai vu aussi les pages des copines fleurir sur FB , et c'est celle de Nanne  qui a été l'élément déclencheur.

Qu'est ce que le positiv+ journal ????

Je cite Zorrotte:

Pour celles et ceux qui souhaitent démarrer l’art journaling et/ou avoir des conseils, de la motivation de groupe et de l’inspiration, une équipe s’est réunie autour d’un concept qui unie créativité et bien-être.

Vous trouverez sur ce blog et dans ce groupe FB un sujet par semaine ainsi que les interprétations de la Positiv+Team. Vous pouvez vous inscrire dans le groupe, y déposer vos créations dans les albums photo hebdo prévus à cet effet et dialoguer avec l’équipe et les autres membres.

 

 

Le sujet de la semaine 01, je cite  :

"C’est l’heure de démarrer son Positiv+Journal avec le 1er sujet. Rien de bien surprenant, mais pourtant incontournable!

Créez autour de ceci: « 2015, un nouveau départ…« 

Un horizon où tout est à faire, où tout est possible, voilà une vague d’optimisme qui peut décupler notre courage en ce début d’année!"

Voici donc ma toute premiere page d'art journaling, j'ai adoré l'exercice, zéro contraintes et on se lache !!

Sur cette page j'ai utilisé des encres dylusions,de la distress,des tampons, des pochoirs et du gesso

semaine1

 

Je vous conseille d'aller voir sur le blog ICI, , vous allez en prendre plein les yeux!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super chouette cet Art Journal. Bravo.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe page et superbe idée cet Art Journal !! Bravo et bises
S
Elle est superbe!!!! Bravo Carole, tu vas t'éclater je sens et nous faire des merveilles!... ça a l'air très sympa ce groupe, j'ai peu de temps pour participer cette année mais ça aurait été avec grand plaisir, ce genre me trucs me tente bien moi aussi... :D Je te souhaite une super belle année placée sous le signe de la réussite et du plaisir de créer. Bisous
B
C'est super chouette.
S
Super joli !!! Je l'ai vu sur FB !!! Je me suis lancée également !!! Je m'éclate ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Publicité