Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
6 janvier 2015

PL 2015, page de garde

Bonjour,

Je me suis essayée au PL l'an dernier grace à Perrine de la boutique scrapdiapo, . Je n'ai pas pu le poursuivre jusqu'au bout  mais j'aime feuilleter cet album qui retrace des petits bouts et anecdotes de notre quotidien.

Mon chéri m'a offert pour Noel un album 30x30, des pochettes Pl pour un an  et un core kit Becky Higgins.

J'aime beaucoup aussi faire mes cartes Pl moi -même , c'est un bon moyen je trouve d'écouler notre stock de chutes de papier, vous savez cette pile de papier qui ne baisse jamais mdr!! J'ai donc de quoi faire ;-)

Voici ma page de garde

2015

Je suis en pleine reflexion pour la suite : A savoir est ce que j'écris directement sur les cartes ?(je n'ai pas une belle écriture beurk)ou bien  je fais comme l'an dernier( taper mon texte sous Word et l'imprimer)?

Ca cogite , ça cogite!!

je vous souhaite une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! Les couleurs, le style, tout ! Alors la "cogitation" a donné quoi ?
F
Coucou, juste une page de garde sublime... super bravo ! bise bise
J
Très belle page de garde. Dis-moi, tu ne peux pas alterner écriture à la main et informatique?
B
Quel courage mdr <br /> <br /> En tout les cas il est chouette ton PL <br /> <br /> Bisous
S
Elle est vraiment belle, bravo Carole!!!
Publicité