Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
7 janvier 2015

Positiv+journal, la semaine 2

Bonjour,

Le sujet de la semaine 2  est  en ligne sur le blog positiv+ journal

Je cite :

« Contrat avec moi-même »

Faîtes une sorte de liste d’engagements positifs envers vous-même.
Vous méritez toute votre bienveillance !

(Beaucoup d’entre vous sont déjà parties sur le forme des bonnes résolutions sur la semaine 01, vous pouvez revoir ce sujet sous un autre angle, qu’est-ce que vous pouvez faire de vraiment bon pour vous-même à partir d’aujourd’hui ? Que vous a appris votre expérience et qu’il est grand temps d’établir ?)

semaine2

Vivement la semaine prochaine pour le sujet 3 :-)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli et doux !
B
J'aime +++++, trop bôoo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
S
c'est très jolie bisous
G
cela fait un momnet que je en suis plus informée de tes publications, je te croyais en vacances.... Ce positive journal est superbe et c'est une belle idée, bravo !
B
J'adore les pages de ton journal.
Publicité