Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
26 janvier 2015

DT laCIEdesElfes,une page

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour la CIE des Elfes

IMG_4542

 

Tampons utilisés

bonheurschevrontrioflechebflechechevrons

 

 

fondtachesremembersmiletu illumines

 

unebellehistoirebonheurprofiterduquot

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain avec une nouvelle page pour La Cie des Elfes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Page coup de coeur du mois de janvier!<br /> <br /> Je visite ton blog mais pas facile pour moi de mettre des coms<br /> <br /> Bisous etbonne journée
T
je ne savais plus si j'avais laissé un com ! superbe page ! bises
C
Une bien jolie page très lumineuse
S
Superbe ta page et très jolie photo bizzzzzz
S
j adore tout sur cette page
Publicité