Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
27 janvier 2015

DT laCIEdesElfes,une page

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page pour la Cie des Elfes !

Cette fois-ci avec une photo de mon chat...et demain vous aurez le droit à une photo de mon chien lol c'est rare que je les scrappe , je ne sais pas pourquoi?

 

IMG_4543

 

tampons utilisés

chevrontrioflechebImagemoustache

murunique

Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable celle-ci encore!! J'en ai loupé plusieurs, excuse-moi mais c'est dur de vous suivre parfois les filles, vous allez un peu vite pour moi toi et Lolotte Lol! :D Bises
S
splendide. bisous sandisouri
Y
J'adoooooooooooooooooore ta page ! Tu as trouvé le parfait combo pour ta photo !<br /> <br /> Bises
L
j'adore +++ ♥♥♥ :-) :-) :-)
B
Ta photo est très belle et ton chat si beau, ils méritaient bien un beau scrap ! Ta page est vraiment magnifique.
Publicité