Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
28 janvier 2015

DT cap de scrapper ça , le défi de Lolotte

bonjour,

Voici ma page pour le défi proposé par Lolotte sur cap de scrapper ça

 

Sans titre 1

et le defi , une inspi je cite lolotte:" c'est à mon tour de vous proposer un défi, ce sera un combo : du gris et or, pour suivre l'inspiration de l'image ci-dessous (source pinterest), + une couleur de votre choix. Le noir et blanc autorisé en petite touche.

101300524_o

 

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page, j'aime bcp les couleurs. bisous sandisouri
S
Super jolie ta page !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
B
Ton interprétation est magnifique !! J'adore ! Bisous
S
il est beau le loulou ta page est superbe
A
Très belle interprétation ! J'aime bcp ce combo !<br /> <br /> BIZZZZZ
Publicité