Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
31 janvier 2015

DT#LaBricoleEnFolie#bricol'box#décembre

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre un  mini réalisé avec la Bricol'box de décembre

 

6

7

La structure est découpée à la caméo dans du papier kraft.

Je l’ai  décoré avec les papiers 4h37 fournis dans la Bricol’box.

Pour la décoration intérieure du mini : quelques découpes caméo: flocons , sapin et renne.

Sur la couverture j’ai collé un  bout de ruban en feutrine , le renne et la pince avec le sapin , eux aussi fournis dans la box.

J’ai écrit le titre sur les onglets et pour finir j’ai imprimé  mes photos en sépia pour être en accord avec le papier kraft.

La structure est découpée à la caméo dans du papier kraft.

Je l’ai  décoré avec les papiers 4h37 fournis dans la Bricol’box.

Pour la décoration intérieure du mini : quelques découpes caméo: flocons , sapin et renne.

Sur la couverture j’ai collé un  bout de ruban en feutrine , le renne et la pince avec le sapin , eux aussi fournis dans la box.

J’ai écrit le titre sur les onglets et pour finir j’ai imprimé  mes photos en sépia pour être en accord avec le papier kraft.

 

 

Un petit aperçu de la Bricol'box de décembre

Bricol-box-couture-decembre-2014-20141-300x200

Kit comprenant : 1 encreur versamagic, une feuille de feutrine 30 x 30 cm, 2 mètres de ruban en lin, 3 papiers unis, 3 imprimés, 1 charm, 1 planche de rub’on, 1 tampon Noël, 1 mètre de croquet en feutrine, des strass, 1 mini enveloppe Bazzill, 2 boutons, des découpes, des flocons acryliques avec une chainette, une forme en médium, une encre à alcool, des brads, un mini canvas rond, une peinture Distress Crackle Ranger.  Des goodies supplémentaires vous seront offerts pour l’achat de la bricol’box Christmas Blues, mais chut ! c’est une surprise !

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop trop beau ce mini, je ne l'avais pas vu... bravo j'adore!!!
E
Oh ! il est vraiment superbe ce mini !<br /> <br /> Bises
S
trop chou ce mini
S
Il est adorable ton petit mini Carole, je crois l'avois vu et peut-être aussi laissé un petit mot sur le blog de la boutique :)
B
Super mimi
Publicité