Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
8 février 2015

DT laCIEdesElfes,une page

Bonjour,

J'espère que vous allez bien?

 

J'ai reçu mes nouveaux tampons de la Cie des Elfes la semaine dernière (merci Bri!!!) et je les adore!

Voici donc une page avec une photo de ma grande Lulu.

IMG_4576

et les Tampons utilisés:

beyourselfchevrontriochevronvide

 

 

flechebflechechevronsmur

 

par icirememberunique

 

fondtachesavion

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe fond, très belle page.<br /> <br /> Bisous
L
ta page est superbe!!!
S
jolie ! ohhh tu l'aime ta petite feuille en ce moment :)
C
Ces tampons sont à tomber tout comme ta page d'ailleurs!
S
Superbe cette page, et les nouveaux tampons sont bien chouettes aussi!!! :)
Publicité