Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
24 février 2015

DT PL Addict, semaine 7

Bonjour,

Voici ma semaine 7  avec au programme:  du  cinéma ,  un snood et une écharpe au crochet terminés, et des vacances à Poitiers.

J'ai utilisé le core kit  Becky Higgins édition miel, des œillets , du masking tape, des stickers, des embellissements en bois pour apporter un peu de relief et toujours mon tampon tâches de la scraposphère.

 

 

IMG_20150221_104730

 

 

 

 les 2 pages côte à côte 

 

 

 

A bientôt pour la semaine 8

Bises,

Carolec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa Carole !<br /> <br /> Bisous
S
Très chouettes ces deux pages Carole!! Bises
T
j'aime toujours beaucoup ! bises
M
brabo voila 2 superbes pages <br /> <br /> bonne journée
C
jolie double page
Publicité