Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
2 mars 2015

DT PL Addict, semaine 8

Bonjour !

 

Je vous présente ma semaine 8 dans un combo  rose ,orange et bleu .

J'ai utilisé mon core kit Becky Higgins et j'ai décoré mes cartes avec des tampons, du Masking tape, des oeillets et des embellissements en bois. 

 

La première page

 

sem8-1

 

La seconde page sur laquelle j'ai imprimé mes photos en N&B

 

 

 et les 2 pages côte à côte

 

 

 

 Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain

Bises,

Carolec

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, très joli ton pl, bravo, bise bise
S
SUPERBE bizzzzz
S
Magnifique Carole!!!!
A
très sympa ce PL !
E
C'est une très belle semaine Carole<br /> <br /> Bisous
Publicité