Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
8 mars 2015

DT#LaBricoleEnFolie#bricol'box#décembre

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous montrer un  mini réalisé avec la bricol’box de décembre

de la Bricole en Folie

8

910

 

La structure de ce mini a été découpée à la caméo.

C’est un  mini rikiki lol puisqu’il mesure 10.5 cm x 7cm.

Pour le décorer j’ai utilisé les papiers  et les embellissements de la box  .

(papiers 4h37, bouton, charm).

Il n’y a pas  de décoration intérieure  sinon  je n’aurai pas pu le fermer :p

Je vous remets un aperçu de la box de décembre, elle est belle non?

Bricol-box-couture-decembre-2014-2014

C’était ma dernière réalisation  avec la box de décembre , encore merci Agnès de nous

régaler avec tes jolies Box!!

Bon dimanche !

Carolec.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être riquiqui mais trop joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> ...
S
C'est super beau bizzzzz
E
Il est vraiment mignon ce mini riquiqui Carole !<br /> <br /> Bisous
C
Joli mini
M
superbe mini<br /> <br /> j'adore ce kit il etait très complet apparement<br /> <br /> bizz Mu
Publicité