Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
12 mars 2015

DT laCIEdesElfes,Dt PLaddict

Bonjour,

 

J'espère  que vous allez bien et que vous avancez dans votre PL.

Aujourd'hui je vous présente ma semaine 9. Une semaine très très calme , vraiment  rien de spécial à raconter si ce n'est  la  journée que mes filles ont passé au parc de la tête d'or. Vu le nombre de photos qu'elles ont prises j'ai choisi d'en faire une double page.

 

La page 1

IMG_20150305_150530

La page 2

et les 2 pages côte à côte

 

 

J'ai utilisé les tampons de la Compagnie des Elfes pour décorer les cartes:

beyourselfbonheurschevronvidechevrontriofondtaches

 

uniqueyeahflechechevronsvivrepapillon

 

 

 

 

Bonne journée!

Carolec.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique ! en plus le modèle est très joli !!! bises
Y
Superbes et ton combo.... j'adore !<br /> <br /> Bises
S
Une magnifique DP!!!! Bises
S
SUPERBE et tout ce rose j'adore bizzzzz
A
Trop beau !!! comme toujours !!<br /> <br /> J'adore les photos, les couleurs, l'ensemble, tout quoi !!!
Publicité