Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
21 mars 2015

Dream#challengeTOGA

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge de mars chez TOGA

Carolec

Le challenge , je cite Vanessa

Bonjour c'est à mon tour aujourd'hui de vous proposer le challenge ce moi-ci,je vous propose donc un sketch conçu pour une page 30*30 ou A 4 ( au choix)que j'ai réalisé pour vous,la base est simple,mais il y a toujours un "mais" vous devrez impérativement y mettre des paillettes,deux papillons(minimum)  trois boutons (mini.),deux fleurs(mini.),de la ficelle,un peu de gesso(ou peinture acrylique blanche et je dois également voir du bois,je precise pour le bois cela peu être un papier un tampon ou du vrai bois!

Voici donc le sketch:

Sans titre 1

 

Vous pouvez le prendre dans n'importe quel sens mais il faut que l'on puisse le reconnaitre facilement.

 

     Merci d'envoyer les photos de vos pages redimensionnées en 640 pixels de large maximum,et renommées à votre pseudo

     à l'adresse suivante :lennevanessa@gmail.com 

     en précisant "Challenge Toga Mars" dans le titre de votre message.

 

     Date limite d'envoi : le 22/03/15 minuit

     Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE 
     donc réalisée uniquement pour ce Challenge.

   L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

    un lot 100% Toga est à gagner !

                                                     

    bon scrap à toutes et tous

    Vanessa

 

 

Bon dimanche!

Bises

Carolec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un splendide page! Bravo!!!
L
wahou! j'adooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Magnifique ta page Carole!!! Bonne chance pour ce challenge!! Bisous
A
Quel fond magnifique : j'adoooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
S
elle est vraiment magnifique, j'adore!!! bisous sandisouri
Publicité