Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
26 mars 2015

DT PL Addict, semaine 12 +tuto caméo

Bonjour ,

Nous voici déja à la semaine 12!

Cette fois-ci je n'ai fait qu'une page.

Au programme , de la patisserie, des selfies de mes filles et un ciné.

Coté matériel , j'ai utilisé un kit PL Citrus twist Kit.
J'ai utilisé ma caméo pour les découpes mots  et feuillages.

IMG_20150322_162327[1]

Je vous ai fait un petit tuto pour vous expliquer comment faire un mot lié avec la caméo.

J'ai pour cela choisi une police d'écriture qui s'y prête bien, c'est "always on  my heart" (trouvée sur dafont.com)

1-

Sans titre 1

2-

Sans titre 2

3-

Sans titre 3

4-

Sans titre 4

5-

Sans titre 5

6-

Sans titre 6

7-

Sans titre 7

Je vous souhaite une bonne journée!

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau PL Carole !<br /> <br /> Bises
Y
Superbe .... J'adore ta page de PL ! Merci encore pour le tuto !<br /> <br /> Bises
M
Je n'ai hélas pas de caméo...<br /> <br /> Jolie semaine !
S
super cette page pl, merci pour le tuto, je savais déjà plus faire ! me reste à comprendre pour chopper la police, prob' tjs pas résolu grrrrr
A
Merci pr les indications, j'hesite à me prendre une machine dans ce style :-)<br /> <br /> tres belle page PL !!
Publicité