Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
10 avril 2015

#TOGA#challengeAvril

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge d'Avrl de TOGA

Je cite:

 

"Bonjour !

Voici venu le jour tant attendu de notre rendez-vous mensuel, celui du challenge bien entendu !!!

Pour ce joli mois d'avril, je vous propose de réaliser une page, au format de votre choix, respectant les consignes suivantes :

=> Puisqu'il est d'usage de dire " en avril, ne te découvre pas d'un fil", je veux voir du fil sur votre réalisation...

=> Et puisque le printemps est bel et bien installé, n'oubliez pas de faire fleurir quelques jolies fleurs et quelques papillons sur votre page !"

 

et ma page

avril

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Tu t'es jouée des consignes avec brio, ta page est superbe!!!
M
Très jolie ! Bravo !
A
Vraiment très belle ta page, bravo pour ce fond et quelles belles couleurs !
L
magnifique mep, magnifique combo, magnifique page donc ;-) ♥
Publicité