Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
12 avril 2015

Limecitron#challengeAvril

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge d'avril de Lime Citron

IMG_20150411_144401

le challenge , je cite:

"C'est mon tour de vous présenter le défi de mois d'avril :)
Avant même de décider de quoi aurait l'air mon défi, l'équipe créative m'a lancé à la blague que mon défi porterait probablement sur Disney... puisque j'y revenais!

 

Rira bien qui rira la dernière... j'ai basé mon défi sur ... Disney !!!
Je dirais même plus sur ...Blanche-Neige!!

 

Mais ne vous inquiétez pas vous n'y verrez que du feu :)

 

Inspiré de Blanche-neige on travaille la page sur fond blanc.
Utilisé uniquement les couleurs du combo

Sa jupe est jaune donc un fond patouille avec du jaune.
Pour les 7 nains : une répétition de 7 éléments ( j'ai utilisé le tampon flèche)
Pour la pomme rouge : utilisé du rouge en petite ou grande quantité c'est comme vous le voulez
Pour symboliser le baiser du prince : Un titre imposé : SMACK! ou bisous
Utiliser un pochoir (avec de l'encre ou de la pate à texturer ou autres...) j'ai utilisé le pochoir écriture
Finalement utiliser des produits Lime Citron. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser les étampes numériques disponible en téléchargement gratuit en suivant ce lien.
J'ai utilisé les tampons suivants:

amour-250x250brique-250x250Kit_fleche-250x250minikit_PLife-250x250rondcafe-250x250

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow superbe ta page Carolec comme toujours. On reconnait ton style. merci pour ta participation à lime Citron
B
Superbe et un fond qui pétille commme j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
E
woww j'aime trop trop Carole.<br /> <br /> Bises
M
Ce défi était vraiment sympa ! Jolie page ! Bravo
C
waow superbes ces couleurs et ce fond :D
Publicité