Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
4 mai 2015

12par12#challengeAvril

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge du mois d'avril du blog douze par douze

IMG_20150411_113156

 

Les consignes étaient :
- Combo couleurs: bleu, vert, blanc et noir.
- Vous devez utilisé au moins 1 étampe sur votre créations.
- Vous devez utilisé un de ces mots dans votre titre:
      SIMPLE, SOUHAIT, ACCENT OU SCRAPBOOKING.
     (Exemple: La vie est simple, Je t'aime à souhait , Ma passion: Le scrapbooking, Tu es mon accent.)
Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page! Très jolie!
S
une très très belle page, avec de superbe couleurs
N
Merci pour ton petit mot sur mon blog. J'aime beaucoup tes pages aussi.On se recroisera surement sur le forum Lime citron. Enfin je présume que c'est là que tu as trouvé mon blog lol
G
Toujours aussi belles tes pages !!!! Bisous
E
wowww vraiment trop belle.<br /> <br /> Bises
Publicité