Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
29 mai 2015

tournoiscrapidées#tour2

Bonjour,

Je ne  vous avais pas encore montré ma page pour le 2ème tour du tournoi de scrapidées

carolec_tour2

 

le challenge était ce sketch

103821414

 Je cite: Pour cette 3ème épreuve, voici le sketch que nous vous proposons...

et vous avez maintenant une consigne complémentaire : nous voulons voir des fleurs sur votre réalisation !

Elle doit nous rappeler l'affiche !

Inspi_Sketch_2èTour_TournoiScrapidées2015

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée!

A demain  avec ma page pour le  3ème tour!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle!!!
M
Très jolie ! Bravo
A
Trop belle !
L
elle est superbe!
S
j'adore !
Publicité