Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
30 mai 2015

tournoiscrapidées#tour3

Bonjour,

Voici ma page pour le 3eme tour du tournoi de scrapidées.

Je suis partie d'un fond blanc et j'ai joué avec les encres , les tampons et pochoirs pour faire mon fond.

c

104089363

104089376

 

le challenge , je cite :

Vous la voyez arriver la consigne complémentaire et obligatoire ? Vous devrez user et abuser des typos !

 

je me suis régalée avec ce challenge!

L'aventure s'arrête là pour moi  mais je vais surement continuer les challenges pour le fun ;-)

Bonne journée!

A demain!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie Carole !<br /> <br /> Bises
G
Superbe fond fe page. Dêfi bien réussi. Bisous
A
Superbe fond, c'est très réussi !
R
Wahou quel fond sublime !!!!!
M
Très belle page avec un beau travail de fond. <br /> <br /> Bisous
Publicité