Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
7 juin 2015

DT laCIEdesElfes,semaine d'animation sur FB

Hello!

Cette semaine , sur la page Facebook de la cie des Elfes , toute l'équipe vous propose des défis!

Hier Charlotte vous a  proposé un  échange ATC  , vous avez la semaine pour vous inscrire et  l'envoi se fait avant le 20 juin !

Toutes les infos sont ici : https://www.facebook.com/groups/fans.ciedeselfes/?fref=ts

 

Aujourd'hui  je vous propose de faire une page avec un  sketch , tous les styles sont permis :free, shabby , clean etc.. !

 

Le sketch

10849928_595986807201230_7879019395071957804_n

et ma page

IMG_20150517_231404

J'ai utilisé les tampons suivants:

petits mots

papillon

fleur

 

 

 Surveillez bien  la page facebook de la compagnie des Elfes , il y aura des défis tous les jours de la semaine jusqu'au 12 juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
C
Très sympa ton sketch ! J'adore ta page !!
C
Sublime page et sketch!<br /> <br /> bisous
G
Jolie page, j'aime beau oup ton sketch. Bisous
B
J'aime +++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Publicité