Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
9 juin 2015

DT la Compagnie des Elfes:Une page ,des défis FB et un tirage au sort

Bonsoir,

Je vous montre ce soir une page pour ma DT la CIE des elfes

juin2

J'ai utilisé les tampons suivants

chevronvidebeyourselfpapillon

fondchevronunique

************************************************************

Cette semaine sur la page facebook de la boutique, les Elfes vous proposent un défi tous les jours

c'est par ICI!

 

***********************************************************

 

Toujours sur Facebook , je  cite :

Un petit jeu pour gagner la nouvelle collection de tampons de la compagnie des elfes qui sort la semaine prochaine :

il suffit d'aimer la page  ICI et de partager sur votre page !

11109446_393142744208152_8753840039570164937_n

Le tirage au sort aura lieu le 15 juin!

J'en ai testé quelques uns  cet après-midi et je peux vous dire qu'ils sont très beaux!!! Merci Bri!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bises,

Carolec.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hmmm !!!! J'adore ce vert menthe et ta page !<br /> <br /> Bises
G
De n'importe quelle teinte tes pages sont toujours aussi belles. Bisous
L
Super belle page!<br /> <br /> Biz
S
Oh qu'elle est jolie cette page!!!... Bravo Carole, tu te régales avec tes tampons, ça se voit! Bisous
M
page superbe et des tampons extra<br /> <br /> bizz Mu
Publicité