Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
14 juin 2015

DT la Compagnie des Elfes: Une page , 2 cartes et une page 15*15

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai plusieurs à vous  montrer, tout d'abord  une page pour la Cie des Elfes

img_2022

papillon2gentilcoquelicotonce open

 

*****************************************

 

Une carte d'après le sketch et les consignes de Claire proposés cette semaine sur la page facebook de la boutique

Je cite :

"Claire vous propose une carte toute inspirée du sketch de Carolec, le napperon a été remplacé par un rond. Elle vous demande aussi de rajouter un papillon et des ronds noirs."

le sketch

carte_12

et ma carte

IMG_20150610_121726

papillon2fleur97696654love

 

**************************************

Une autre carte pour le défi  proposé par  scrap ty fingers  sur la page facebook de la boutique.

Je cite:

"Scrap Ty Fingers vous propose de réaliser une carte noire et blanche (pas d'autres couleurs) en vous inspirant du sketch page de Carolec."

le sketch :

10849928_595986807201230_7879019395071957804_n

 

et ma carte

IMG_20150601_163215

papillonfondchevron97696654fondtacheslove

 

**************************************

Et enfin  une page 15*15 pour le défi proposé par Fantaisy , je cite:

"Aujourd'hui, je vous invite à vous lancer dans une mini page au format 15x15cm !

Mais attention, sur cette toute petite page devront impérativement figurer les éléments suivants que vous avez pu voir sur le sketch de Carolec en début de semaine:

- Un morceau de napperon
- Du liège (ou du bois )
- Au moins 1 papillon
- des ronds
- un tampon texte
- 1 fleur

Si si ! tout doit tenir dans votre page !"

 

Ma page

IMG_20150601_172222

rondtacheslove

 

************************************

J'en profite pour vous parler des autres défis de l'équipe :

Charlotte vous propose un défi ATC , je cite :

Aujourd'hui je vous propose d' échanger ...
Quoi ? Des ATC (ARTIST TRADING CARD DE 64 mm par 89 mm )
Quand ? vous avez  jusqu'à ce soir pour vous inscrire et l'envoi se fait
Avant le 20 JUIN
à qui ? A celui qui s'inscrit derrière vous !
Et si vous le voulez vous pouvez comme moi vous inspirer du sketch de Carole !

 

 

Florina nous propose un morpion :

11390288_910698505654097_7972141834125944037_n

 

Cricri nous propose,  je cite :

Hello! Aujourd'hui c'est mon tour de vous proposer un défi: tamponner sur du tissu et l' intégrer à votre réa: carte, page, art journal, mail art.....
Bien sûr, pour corser le tout ( lol ) il vous faudra suivre le superbe sketch de CaroleLa première qui aura réalisé tous les défis devra poster un p'tit mot sur mon blog ......si elle veut un p'tit cadeau !!!!!

 

Irine vous propose , je cite:

Je vous propose de réaliser vos embellissements avec du plastique dingue grâce à vos empreintes, pour agrémenter vos cartes et pages.

 

et enfin je vous propose  de realiser une page  ( ou carte ) en  shabby , free, clean  etc  (tous les styles sont permis ) d'après ce sketch

10849928_595986807201230_7879019395071957804_n

 

 

Si ces défis vous inspirent , n'hésitez pas à nous montrer vos réas sur la page facebook ICI

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhhhh que de belle créas!!!!!bisous
Y
Tes réas sont magnifiques !!!! J'adore ta première carte papillons !<br /> <br /> Bises
M
Tout est magnifique ! J'adore la première page;<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas !
A
Que de merveilles!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
De bien belles réas, j'aime tout particulièrement ta première page et ta carte en noir et blanc! bravo Carole et merci pour toutes les infos :D Bisous
Publicité