Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
11 juillet 2015

defi n°1- filandscrap

Bonjour,

Voici ma page pour le  défi n°1 de filandscrap

Carolec-défi1-Filandscrap

Les consignes étaient, je cite:

Nous voilà au 1er jour de notre GRAND JEU.
C'est avec plaisir que moi, Solovescrap je lance cette première étape de notre périple scrappesque.

 

2360812-3304685


Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.

Pour valider votre point bonus, vous préciserez quel élément vous avez choisi dans votre mail d'envoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie et très réussie Carole.<br /> <br /> Bises
A
Elle est magnifique ta page! et quel beau fond, si bien travaillé!<br /> <br /> Bisous de Chicago
A
Sublimissime!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
G
Trop jolie cette page !!<br /> <br /> Bisous !
C
waoooooooooooow qu'elle est jolie :D
Publicité