Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
7 août 2015

DT la Cie des Elfes: l'inspi du mois + les nouveaux tampons en boutique

Bonjour,

Voici ma page pour l'inspi du mois proposé par Cricri

IMG_20150621_131545

 

et l'inspi je cite Cricri :
Alors qui dit été dit vacanceeeeeeees!!!!! ( enfin, pas pour tout le monde malheureusement Sad )
Je vous propose donc 3 destinations.....vous êtes plutôt bord de mer, montagne ou....ville?

Si vous êtes bord de mer, votre réa ( peu importe: page, carte, objet déco....etc....) devra comporter:
      * du bleu ( pour rappeler la mer)
      * du jaune ( ça c'est pour le soleil)
      * du kraft ou carton ondulé ( pour le sable!)

Si vous êtes plutôt montagne.....votre réa devra comprendre:
     * du vert ( pour la forêt )
     * un effet écorce d'arbre ( soit en tampon, soit papier imprimé, soit papier embossé...etc....)
     * des fleurs!!!! ( et oui, en montagne, on trouve plein de jolies fleurs!)

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

J'ai utilisé les tampons suivants:

 

le tampon "je kiffe"

 

 

jekiffe

le tampon duo de pissenlits

 

coquelicots 

 

le tampon "gentil coquelicot"

 

gentilcoquelicot 

 

Le tampon "papillon de Nath"

 

papillon2 

 

Pour voir les magnifiques réas de la DT c'est par ICI

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

J'en profite pour vous montrer les nouveaux tampons qui sont en boutique , je les adore!!

aboslument fabuleux caravanechevrons decaleschevronsurlaroute

 

chiffresverticaux  flamant origaminid d'etoilespetits bateaux

 

rayon étiquettes en coinplaquefond etoiles

 

 

et vous quels sont vos préférés??

je vous souhaite une bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe !!!!
L
trés belle page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Superbe page avec de beaux tampons bisous
E
Ta page est très originale et jolie comme tout.<br /> <br /> Bises
C
Rhooo purée c'est vrai qu'ils sont beaux ces nouveaux tampons! Quant à ta page j'adore !!!!
Publicité