Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
17 novembre 2015

Un air de scrap, le challenge de Lolotte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge que propose Lolotte sur le blog d'un air de scrap

Ma page

CarolecMoyenne

 

et le challenge , je cite Lolotte:

Bonjour tout le monde,

Nous voici en novembre, il est donc temps de vous proposer notre challenge du mois.

Et c'est moi Lolotte qui vous le propose . Ce sera donc un sketch que j'ai créé tout spécialement pour vous.

le voici :

Challenge de novembre 2015

mais ce n'est pas tout, je vous demande en plus de suivre ce combo : rouge/or/bleu

(images : source Pinterest)

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle inspiration, c'est une réussite!!!
Y
J'adore ce combo et ta page est une merveille à nouveau !<br /> <br /> Biz'
A
J'aime beaucoup !
M
Ton interprétation du sketch est extraaaaa !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
E
J'aime beaucoup Carole<br /> <br /> Bises
Publicité