Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
16 décembre 2015

DT CYW , défi de décembre!

Bonjour,

Le défi de décembre est en ligne sur Color your world

Voici ma page:

15dec

et le défi , l' inspi ci-dessous et les consignes suivantes :

du rose, du rouge, des chiffres, (on ne les voit pas bien  mais ils y sont ) et le titre en 2 couleurs

12240018_1076486142362523_8560528222158126790_n

L'occasion pour moi d'utiliser cette girafe que j'avais depuis un petit moment!

La DT a fait des merveilles  et c'est par ICI

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente ta page, j'adore la girafe
S
Coucou Carole, <br /> <br /> J'adore ta page, trop belle, et cette girafe est magnifique et les couleurs et tout le reste vraiment superbe... <br /> <br /> Bisous, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !!! :)
B
JOLIE et rigolotte avec cette belle grande girafe!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
E
Très jolie page Carole !<br /> <br /> Et tout ce rose ça fait très girly !<br /> <br /> Bises
B
J'adore cette girafe et ta page est magnifique!
Publicité