Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
20 décembre 2015

La malle aux fleurs, challenge sketch de décembre

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge sketch proposé par Victor sur le forum de la malle aux fleurs

IMG_6420

 

le sketch

107823041

J'ai utilisé les produits suivants

photo une-belle-journee ronds-n1 mini-ronds-n2

 

 

 

feuilles-vertrose    gardenia-mix-surprise-jauneorange fleurs-de-cerisier-mix-rosefleurs-de-verveine-rose

 


Bon dimanche!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est sublime Carole.<br /> <br /> Bises
Y
Elle est sublime ta page tout comme ta photo !<br /> <br /> Bises
B
Belle, douce et délicate, j'aime bôcouuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
G
Magnifique page ! Bises
G
Très jolie page. ! Bisous
Publicité