Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
5 janvier 2016

Invitée créative chez Cuts2luv

Bonjour,

Ce mois-ci je suis invitée créative chez Cuts2luv , une  boutique québecoise qui vend de superbes badges à dos plat.

 

Voici ma première réa :

carolec1

 

IMG_6521

 

J'ai utilsé le badge plume aquarelle que vous pouvez retrouver ICI en boutique

La boutique a aussi un blog qui propose des challenges mensuels , avec à la clé un lot de 4 badges à gagner par tirage au sort!

Le blog c'est par ICI et le challenge de janvier est

Je vous souhaite une excellente journée !

A très vite avec les premieres pages de mon  planner!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle page !
S
Ta page est superbe .... Je vais aller visiter cette petite boutique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
B
Géniale cette invitation et très BELLE page!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
C
Waouh!!! cette page est à tomber!!! bisous
M
superbe ta page Carole j'adore !
Publicité