Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
19 février 2016

la vie est belle

Bonjour ,

Voici ma page pour le challenge de février  proposé par Annabel sur Infinimentscrapdesign

Carolec-infinimentscrap

 

et le challenge : un sketch et une contrainte: un maximum de matières

108839809

 

Sur ma page il y a:

  • du liège,
  • de la mousse (les croix noires) ,
  • du bois ,
  • du papier,
  • du métal (trombone au dessus de la photo)
  • du fil de couture,
  • de la feutrine (coeur bleu sous le mot love )

Bonne journée!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore elle est superbe ! Un grand bravo !<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
S
superBe interprétation du sketch!
A
super super super belle !
S
Magnifiques utilisation de tous ces tampons feuillage, bravo j'adore !!! :) <br /> <br /> Bisous
G
J'aime !
Publicité