Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
21 février 2016

Dt la malle aux fleurs, le challenge inspiraton de samsama

Bonjour,

Voici mon  illustration du challenge inspi que nous propose Samsama sur le blog de la malle aux fleurs  ICI

IMG_6553a

je cite Samsama:

il s'agit d'une "inspi-combo" avec une petite règle supplémentaire, vous devrez mettre au moins 3 fleurs sur votre réa,

et tout est permis, pages, cartes, toiles, objets altérés, j'aimerais voir pleins de choses différentes :)

challe11

produits de la boutique

engrenages-n1nous-vousensemble

marguerites-brunfeuilles-de-fougere-brunorange

 

Vous pouvez retrouver tous les challenges en cours sur le forum de la malle aux fleurs ou sur le blog

forum

blog

 

Bonne journée!

Carolec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe Carole, j'adore.<br /> <br /> Bises
C
J'aime cette douceur, ta page est superbe !!!
G
Magnifique page toute en douceur. Bisous
V
Magnifique !
M
Très belle page ! Bravo
Publicité