Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
23 février 2016

La boit'à créer, le defi de scrapy

Bonjour,

Voici ma page pour le défi proposé par Scrapy sur la boit'à créer

IMG_6667

 

et le défi , je cite:

C'est l'heure d'un nouveau défi récompensé !!!

Il va falloir fouiller dans vos placards et vous dénichez l'objet de mon défi !

Je vous propose de vous amuser avec une paille !

 

Bonne journée!

Carolec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuuu elle est SUPERBE . J'aime beaucoup les couleurs très gaies et printanières. <br /> <br /> Bisous
Y
Je suis fan de ta page !!!!
L
Sympa et originale l'idée de la paille !!! Très beau resultat <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
M
Une super belle page !! Bravo !!
G
Super ce fond à la paille; bravo ta page est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Publicité