Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
3 mars 2016

Dt la malle aux fleurs, page "pretty"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour la malle aux fleurs

avec une photo de Ludivine et son joli sourire!

IMG_6559

 

Produits de la boutique

fleurs-de-verveine-rosecoeurs-n2

et des fleurs marguerites

 

J'en profite pour vous dire que les nouveaux challenges arrivent sur le blog et sur le forum  ICI et

Bonne journée!

Carolec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page. bisous sandisouri
J
Bravo pour cette page très réussie, j'aime beaucoup le fond rose au pochoir! Bises
D
j'adore
M
Encore et toujours une superbe page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Jolie page Carole.<br /> <br /> Bises
Publicité