Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
11 mars 2016

DT la compagnie des Elfes : le pas à pas du mois

Bonjour,

Ce mois-ci Scraptyfingers  nous propose de réaliser une carte 3D et j'ai adoré la réaliser!!

Ma carte 3D, j'ai décidé d'y mettre des photos ;-)

cie10

cie210

cie310

 

Avec les Tampons de la boutique :

Mur de brique
Chevrons décalés
Love
Smile
Moments précieux
Capturer l'instant la vie et ses couleurs

Les étoiles de Manuela
Flèche chevrons
Papillon sublime
Bouquet d'églantine
I love you to the moon
Souvenirs histoire famille
Photo parfaite ou presque
Bonheur
Once upon a time...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa
S
Je l'ai vu d'abord sur le blog de la boutique, je la trouve magnifique. Très belle réalisation Carole!!! Bisous
M
Elle est superbe ta carte, j'adore ce genre mais n'ai jamais osé me lancer.<br /> <br /> Bisous
Y
Je suis fan de ta carte !!!<br /> <br /> Bises
J
Géniale cette carte 3D, l'effet est superbe! Bises
Publicité