Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
23 mars 2016

DT la compagnie des Elfes,un mini album

Bonjour,

 Aujourd'hui je vous montre un  mini  très facile à réaliser!

Pour la structure j'ai découpé des rectangles de 8.5 cm x 10 cm dans du papier aquarellable .
J'ai ensuite travaillé les fonds avec des encres et des tampons de la CIe des elfes . Puis j' ai décoré les pages et
enfin j'ai  relié le tout avec la bind it all.

 

1

234

 

 

56    7

Avec les tampons 

 

chevrons decalesrayonpapillon2

 

 

photo_10gentilcoquelicotdentelles

   

cadrenuage3oiseaux

 

 

nenuphar1nenuphar2nenuphar3

3papillonsfbichevronsurlarouteici

 

 

Bonne journée!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussi ce mini, j'aime beaucoup le travail aux encres et tampons! Bises
E
Il est superbe Carole, bravo.<br /> <br /> Bises
M
Très bel album et joli travail d'encre et de tampons. Bravo et bises
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
G
Superbe, j'aime beaucoup tes fonds aquarellés.<br /> <br /> Bisous
Publicité