Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
30 mars 2016

Dt la malle aux fleurs, le challenge combo de Lolotte

Bonjour,

Plus que 2 jours pour participer au challenge combo  du mois de mars proposé par Lolotte sur la malle aux fleurs ICI

Ma page

combo mars

Produits utilisés

adorablepapillons-n1mini-papillons-n2

 

 

hydrangeas-rosefleurs-de-guimauve-rose-palehibiscus-40mm-mix-violetroses-rose-pale

 

 

Bon mercredi!

108612098

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'ai l'impression de radoter mais c'est ce que je pense. <br /> <br /> Bisous
G
merci pour tes coms sur mon blog <br /> <br /> j'adore cette page ultra féminine ......tendre , belle photo !
M
Très jolie page ! Bravo
G
Très belle page, une de plus !!<br /> <br /> Bisous
P
Une magnifique page aux couleurs douces et tendres ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Publicité