Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
2 avril 2016

l'antre scrap , le challenge d'avril , invitée créative

Bonjour,

Ce mois-ci j'ai le plaisir d'être invitée d'honneur sur l'antre scrap,

J'ai donc  participé au défi d'avril que voici :

texte210

un clic sur l'encart pour accéder au défi

 

Ma page

Carolec-challengeavril

 J'ai adoré ce défi  et je remercie encore toute l'équipe de l'antre scrap pour l'invitation!

Bonne journée!

Carolec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page Carole.<br /> <br /> Bises
Y
Très belle page aux couleurs printanières !
S
très printanière. j'aime bcq.
J
J'adore les couleurs et ce superbe fond, ta page est vraiment très réussie! Bises
P
Un superbe fond, des couleurs très fraîches et printanières et une très belle photo : j'aime beaucoup ta page, elle est trop belle !<br /> <br /> Bises
Publicité