Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
21 avril 2016

DT la compagnie des Elfes, une page

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour la CIE des ELFES

IMG_6828editededitededited

Avec les tampons:

tampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montes tampon-zoom-non-monte  tampon-kawai-cactus-non-monte 

belle-comme-une-fleur-tampon-nm tout-simplement-tampon-nm

tampon-journaling-project-life-nm tag-la-belle-vie-tampon-nm

dentellesdiamant

 

 

 

J'en profite pour vous rappeler le pas à pas proposé par  Fantaisy  sur le blog ICI

ainsi que l'inspi du mois proposé par Clara ICI

 

Bonne journée!

Carolec

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore tes mises en page fleuries !
C
Tout simplement SUPERBE !
J
J'adore les tampons et les couleurs, magnifique page!! Bises
C
Oh punaise!!! je l'adore celle ci!
M
Elle est magnifique ta page !!
Publicité